Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'om
23 octobre 2007

« Personne n'est irréprochable »

Laurent Bonnart

Défenseur de l'OM.

Après l'exploit de Liverpool (0-1) en Ligue des champions, Marseille a rechuté à Saint-Etienne (1-0) samedi dernier lors de la 10e journée de L1. Comment expliquez-vous cette 5e défaite de la saison ?

On n'a pas su s'adapter à l'équipe stéphanoise comme on avait pu le faire à Anfield. Nous avons joué à contre-courant en abusant de longs ballons au lieu de trouver les milieux intercalés. Mais si on avait pu ramener le nul, cela aurait été une bonne chose. Désormais on est 18e, c'est dur. On est loin des objectifs du début de saison. Mais on y est, et il faut s'adapter, reprendre les bases, faire le dos rond et se battre.

Etes-vous surpris par la méthode Gerets ?

Je suis passé par Frédéric Hantz, donc rien ne me surprend. Eric Gerets est direct, mais ça ne me choque pas. Même si ce n'est pas drôle, il faut savoir prendre les critiques du bon côté, car on en a besoin. Personne n'est irréprochable. On doit être responsables de ses actes et être à l'écoute de ce qu'il demande.

Quelles sont ses attentes ?

Qu'on soit très impliqués et concentrés dans ce qu'on fait, afin que sur le terrain l'équipe joue comme un seul homme. Ce n'est pas une révolution dans notre travail, mais une évolution. Maintenant tout ne peut pas changer du jour au lendemain. Et ces deux semaines de trêve vont faire du bien pour assimiler les consignes.

                                                                     

                 

                  
Recueilli par S. Dominique -  ©2007 20 minutes                  

                  

 
                        20 Minutes,     éditions du 11/10/2007 - 07h08
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'om
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité